« Très bonne équipe disponible à tout moment, je n’ai qu’un seul mot à dire pour leur service : c’est réactif ! »

Julien Pompée : Crédit Agricole Réunion

 

Quel était votre besoin avant cette collaboration ?
Nos besoins principaux étaient les suivants :

  • Gardiennage
  • Intervention rapide lors d’almée de suite sur site ou en agence
  • Appréhender les incivilités sur nos différents sites
  • Post covid, nous avions un besoin supplémentaire qui était le filtrage à l’entrée des agences de l’île

Aviez-vous des objectifs précis ?
Nous souhaitons avoir une certaine réactivité sur les différents évènements et garantir la sécurité. Des plus, nous souhaitions une équipe disponible, ce qui a été très bien rempli.

Avez-vous un élément ou un souvenir marquant à nous partager ?
Oui, lors de la crise Covid, ils ont été très présent, disponible et réactif lors de cette période difficile. 

3 mots pour décrire votre collaboration avec les équipes de RAS ? 
Un seul mot pour décrire RAS : Réactif