« RAS est une équipe communicante et humaine qui fait preuve de professionnalisme envers ses clients »

Ludovic Payet : CHU Sud.

 

Quel était votre besoin avant cette collaboration ?
Nous avions des besoins en sécurité et en sureté au sein du CHU. Nous recherchions donc une prestation pour ces deux besoins mais également pour la sécurité incendie c’est-à-dire Service de sécurité incendie et d’assistance à personnes pour le CHU sud.

Aviez-vous des objectifs précis ?
Nous souhaitions la mise en place d’une procédure pour assurer des gardes des services incendie, la surveillance du site et le contrôle des points sensible du site.

3 mots pour décrire votre collaboration avec les équipes de RAS ? 

 

Professionnalisme / humain / communicatif

Quels sont les résultats de cette collaboration ? (Chiffres clés, ressenti en interne etc) 


Nous constatons que nous avons une bonne prestation de service et qu’ils proposent une présence humaine. Ils ont fait face à la difficulté avec la récupération des anciens salariés pour une continuité de la protection des espaces. De plus, avec la conjecture actuelle, l’équipe de Ras a assuré une communication et une bonne protection pour les personnels et le matériel (gant, masque etc..). Notre priorité n°1 c’était la continuité des services, formations et du recyclage des agents. Aujourd’hui, tous les salariés sont à jour (process, formation).

 

Avez-vous un élément ou un souvenir marquant à nous partager ? 


Depuis l’entrée de RAS dans le système de protection du CHU, 100% des salariés ont accepter le transfert (de l’ancienne entreprise à RAS) et je n’ai que des remontés positives de la part de nos agents présent sur le site.